Remax Luxembourg, le spécialiste de l'immobilier de la vallée de l'Ernz vous propose cette villa 3 façades avec finitions haut-standing.
Située dans le Nord du Luxembourg et au cœur de la vallée de l'Ernz, la commune compte 7 localités dont Ermsdorf.
La villa se compose de 4 niveaux et toutes les finitons sont de haut standing, pierres bleues, marbres, carrelages, etc...
Les abords du jardin ainsi que l'accès garages sont entièrement aménagé et d'excellentes finitions. Un abri de jardin de 3m80 sur 2m et une terrasse en pierre d'environ 8m50 sur 2m70.
La cuisine et le séjour sont séparés d'une cloison non porteuse qui peut être démolie dans le cas ou vous désirez ouvrir votre cuisine sur le séjour. Celle-ci est entièrement équipée.
Les salles de bains possèdent chacune un urinoir et tous les murs sont carrelés.
Les combles sont aménagé en salle de jeux et salles de sport.
Le garage peut accueillir 3 grandes voitures et une petite. Et possibilité de parquer deux voitures en façade.
Le coloris de la façade étant très personnalisé, je vous propose une alternative non contractuelle sur les photos taguées du label "®²" avec des projections de teintes neutre et classique qui pourraient en fera la maison parfaite.
La Vallée de l’Ernz dispose d’une école fondamentale « Aerenzdallschull ». L’école précoce et préscolaire se trouve, quant à elle, dans la localité de Medernach.
Les amateurs de vélo pourront apprécier la piste cyclable de l’Ernz blanche qui traverse les localités d’Ermsdorf, Eppeldorf ou encore de Medernach. La localité de Medernach a son club de football et dispose de belles installations dont les nouveaux terrains « Bloen Eck ».
La commune compte une vie associative riche et animée dans de nombreux domaines (musique, club de jeunes..)
La ville dispose d’un hall sportif à Medernach, d’une salle des fêtes à Stegen et d’une Maison Relais à Eppeldorf.
Il ne vous reste plus qu'a me contacter pour une visite de votre future habitation.
Remax Luxembourg, le spécialiste de l'immobilier de la vallée de l'Ernz vous propose cette villa 3 façades avec finitions haut-standing. Située dans le Nord du Luxembourg et au cœur de la vallée de l'Ernz, la commune compte 7 localités dont Ermsdorf. La villa se compose de 4 niveaux et toutes les finitons sont de haut standing, pierres bleues, marbres, carrelages, etc... Les abords du jardin ainsi que l'accès garages sont entièrement aménagé et d'excellentes finitions. Un abri de jardin de 3m80 sur 2m et une terrasse en pierre d'environ 8m50 sur 2m70. La cuisine et le séjour sont séparés d'une cloison non porteuse qui peut être démolie dans le cas ou vous désirez ouvrir votre cuisine sur le séjour. Celle-ci est entièrement équipée. Les salles de bains possèdent chacune un urinoir et tous les murs sont carrelés. Les combles sont aménagé en salle de jeux et salles de sport. Le garage peut accueillir 3 grandes voitures et une petite. Et possibilité de parquer deux voitures en façade. Le coloris de la façade étant très personnalisé, je vous propose une alternative non contractuelle sur les photos taguées du label "®²" avec des projections de teintes neutre et classique qui pourraient en fera la maison parfaite. La Vallée de l’Ernz dispose d’une école fondamentale « Aerenzdallschull ». L’école précoce et préscolaire se trouve, quant à elle, dans la localité de Medernach. Les amateurs de vélo pourront apprécier la piste cyclable de l’Ernz blanche qui traverse les localités d’Ermsdorf, Eppeldorf ou encore de Medernach. La localité de Medernach a son club de football et dispose de belles installations dont les nouveaux terrains « Bloen Eck ». La commune compte une vie associative riche et animée dans de nombreux domaines (musique, club de jeunes..) La ville dispose d’un hall sportif à Medernach, d’une salle des fêtes à Stegen et d’une Maison Relais à Eppeldorf. Il ne vous reste plus qu'a me contacter pour une visite de votre future habitation.
changed