RE/MAX Luxembourg, spécialiste de l'immobilier au Limpertsberg, vous propose un beau studio meublé, d'environ 25 m2, dans la partie basse du recherché quartier de Limpertsberg, au 5e étage dune résidence calme et bien entretenue des années 80.
Profitez de ce bien rare, dans un quartier prisé, animé et bien connecté.
IDÉAL POUR JEUNE CADRE (M/F) !
SEULEMENT POUR UNE SEULE PERSONNE.
Ce studio a été totalement rénové avec goût.
Au 5e et dernier étage de la résidence, ce studio très calme est également très lumineux, dispose de 3 VELUX à volets électriques, avec vue dégagée.
Vidéo: https://youtu.be/1KKUVfoVol8
- La cuisine est ouverte et totalement équipée.
- Salle de bain complète
- Tout est compris dans les charges mensuelles (200 EUR) comprennent eau, chauffage, Internet + ménage 2 fois par mois, SAUF Electricité.
- Ascenseur
- Loyer : 1.330 EUR
- Charges : 200 EUR (tout compris sauf électricité)
- Caution : 2.660 EUR
Situation centrale au début du quartier du Limpertsberg, à 3 minutes à pied de lhyper-centre piéton de Luxembourg-ville.
Connection à tous les transports publics gratuits (y compris le tram)
Une supérette premium Monop se trouve en bas de limmeuble, ainsi quun supermarché plus grand Cactus en face.
Nombreux restaurants aux alentours
Parking possible avec vignette résidentielle gratuite sur le grand parking public du Glacis
Disponibilité : 1er janvier 2026.
Les honoraires d'agence dun montant de 125% d'un loyer + TVA 17% sont à partager entre le propriétaire et le locataire à parts égales.